The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Markus Aragon et son histoire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Divers -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous mon histoire???
Très Triste
66%
 66%  [ 2 ]
Triste
0%
 0%  [ 0 ]
Pas très heureuse (Normale)
33%
 33%  [ 1 ]
Heureuse
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Markus Aragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Markus Aragon et son histoire.... Répondre en citant

J'ai commencé débutant comme tout le monde !

Chap 1- Je suis rentré dans une guilde, où je suis devenu très vite officier de mon fidèle chef, mon ami de toujours dans guild wars !
Après j'ai quitté car il allait en internat donc il ne se connectait presque jamais, je suis rentré dans la grande guilde appellée [LCDL] Le Conseil Des Lumineux.
Je suis devenu officier et en un mois j'ai fait un extrême boulot ! notre guilde était passé de 11 personnes a 38....J'ai commencé a avoir de la sagesse au point d'avoir des disciples et plus encore que ça, des GRANDS amis....

Chap 2- J'ai proposé a la guilde de faire ce que j'ai appellé le Sénat, des reunions de guilde pour les offciers, notre guilde s'agrandissait grâce à moi, le chef ne se connectait presque jamais, je devait stoper cette grande absence de notre roi....
J'ai crée avec mes amis officiers, et quelques membres un groupe secret, on était les sénateurs les plus puissants de notre guilde démocratique. On a décidé de nous révolutioner si le chef ne donnait pas sa place dans le trône à quelqu'un d'autre, c'est à dire moi.
Il m'a dit que oui, il m'apréciait pour mes grandes invintions, (activités comme les concerts en guilde, tournois de duels, courses, sénat, etc...).
Un de mes grands amis officier a quitté la guilde pour en rejoindre une autre, il s'appellait Sombra S. C'était qui m'avait invité dans les [LCDL].
Le chef a fini par dire non et il m'a expulsé car il avait plus confiance en moi, mais il a du très vite me réinviter car sinon la guilde ne tiendrait pas sans moi.... Je suis à nouveau rentré dans mon poste chez les [LCDL] mais là j'en avait un peu marre.

Chap 3- J'ai décidé de passer au plan "B" de notre groupe secret, créer mon propre Empire !
J'ai quitté la guilde ainsi que 4 personnes qui m'ont rejoint pour fonder L'empire Du Dragon Vert [EDDV] !
Une semaine après, le chef des [LCDL] m'appelle pour dire que leur guilde est en crise, ils ont persu presque 20membres en 1 semaine et il ne restait plus qu'un petit groupe de 18 personnes qui ne se connectaient plus.
J'ai refusé, car je voulait à préseent fonder mon empire.

Chap 4- Mon empire était parfait, on avait crée une grande alliance qu'avec mes grands amis un et avec la guilde de Sombra S qui a mal tourné aussi.... Car moi et le chef de la guilde a mon ami étions très rivales ! L'alliance s'est cassée avec eux et j'ai donc fait ma propre alliance, où j'ai remis les règles du Sénat et le "Grand Sénat" qui était que pour les chefs de chaque guilde accompagnés par un ou deux officiers.
J'était le plus grand empereur de tous, maleureusement la chance a tourné vers le hasard, mon empire trop strict et mon autorité d'empereur trop imposante ( ex:Membres: s'agenouillé pour faire salutation et crier AV.MARKUS!) Les gens n'ont pas aimé et c'est devenu une cathastrophe.
Mon ambition d'empereur était trop éxigeante.

Chap 5- Une nouvelle guilde nous rejoins, ma toute premiere guilde avec mon très grand ami comme chef.
juste après ça venue mon empire est tombé comme tout autre empire, l'alliance s'est cassée en morceaux.
"Un empire aparaît, grandit et meurt".C'est ce qui s'est passé avec le mien, mais, j'ai tenu pendant 2ans.....
Un de mes grands disciples des [LCDL], il était tout pour moi, un ami, un frère et même un fils. Il était un débutant quand je l'avait recruté et il était devenu si puissant, c'était l'héritier de mon trône. Nos chemins se sont séparés à cause d'une dispute.... On se revoyait que très rarement, il n'aimait plus ma Façon de penser, il voulait plus de radical car les temps avaient changé, trop vieux l'empire et les lois etc.... Il fini par disparaître et ne plus jamais se connecter.
Même aujourd'hui je ne pense qu'à ça, je suis bléssé et triste, j'aimerait qu'il soit là pour qu'il me pardonne pour autre foi.

Chap 6- L'empire s'empirait, s'empirait parfois il avait un peu d'espoir mais c'était vite fini. Valeriane Kurtis fut le nouveau héritier de mon empire, le plus fidèle des officiers de mon Empire, mais il fini par quitter car j'avais arété guild wars pour un moment. Mes grands amis qui avaient fondé la guilde avec moi ont quitté la guilde peu à peu, aujourd'hui je n'ai plus le contacte qu'avec deux d'entre eux.
L'un d'eux était revenu après mais bon, il a quitté, il est encore revenu et il a quitté pour de bon pour aller dans une autre guilde. Nous étions à L'époque très amis mais bon nos façons de penser ont beaucoup changé et on est pas toujours d'accords.(un peu opposés).
Mon grand et fidèle ami, chef de la première guilde, est venu a son tour dans mon Empire et il est devenu officier.
Il a fini par quitter et c'est là que j'ai quitté mon empire pour de bon, après 2 ans de résistance.
J'ai rejoins The Dark And White [DAW] pour leur donner de l'espoir et leur faire aprendre de mon grand "Savoir".

Cette histoire est dédiée à tous mes anciens amis de mon grand Empire, Maleureusement l'un d'eux est mort il y a un an d'un cancer au cérveau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: DESOLER... Répondre en citant

Salut Markus

ben dis donc, il s'en passe des choses ds ton histoire. Mais jsuis vrément triste pr ton copain mort du cancert de cerveau. Jsuis de tt coeur avec toi mon cher ami

Markus Aragon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Markus Aragon et son histoire.... Répondre en citant

Merci alex Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Markus Aragon et son histoire....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Divers -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation