The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Lassassin et la hibou-tireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Divers -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Lassassin et la hibou-tireur Répondre en citant

Voici un petit extres d'un épisode ke j'ai inventer sur un assassin:

un petit assassin se promenait, avec ses 2dagues. Il avait 5sabres dans son dos et pleins de ptites dagues sur ses vetements. Un hibou lui dit:
_Pk t'as autant de dagues alors ke t'as ke 2mains?

l'assassin répond:
_psk c pr décorer
_mais alors, pk ? un assassin, ca doit se déplacer vite, ces 5sabres te pesent lourd!
lassasin dit:
_bah c rien, j'ai ma foulée ds l'ombre...

le hibou, moqueur, sort un tt petit arc et tire des flechette sur l'assassin
Aie, ouille!

_Pk tu fais ca?
_sais pas^^
assassin:
_Hé dis donc! pk t'as autant de fleches? T'as kun arc?
_bah... tu ccrois ke jvais aller la chercher a chake fois, mdr!!!

L'assassin continua son chemin en ignorant la hibou. et HAAAAAA il tombe dans un trou! Le hibou lui dit:
_ Bah alors? tu regardes pas ou tu marche? et il tire toutes ses fleches en mme temps, ce ki fait une pluie de fleches. L'assassin ne sorti jamais du trou...

PR TOUT LES ASSASSINS, CA SERT A RIEN DAVOIR PLEINS DE DAGUES... MAIS CA SERT DAVOIR PLEINS DE FLECHES!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markus Aragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Lassassin et la hibou-tireur Répondre en citant

MDR PTDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LOL  LOOOOOOOOOOOOOOOOL Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Elo

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Lassassin et la hibou-tireur Répondre en citant

moi je dit mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Lassassin et la hibou-tireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Divers -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation