The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

farm UW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Sorties -> UW, FOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
housson

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: farm UW Répondre en citant

voilà, pour tous ceux qui connaissent l'uw ( underworld = outre-monde ) est une zones élites accessibledans tous les volets de guildwars :
- dans prophétie : au temple des âges
- dans faction : corridor de Zin Ku
- dans nightfall : chappelle des secrets

Pour y accéder il faut s'agenouiller devant la statue de grenth ( en tapant /kneel ou /genoux ) parler à la voix de grenth et en échange de 1000 pièces d'or il vous laissera y entrer ( On peut pas le faire si on a pas la faveur des dieux ) . Sinon vous pouvez utiliser un parchemin de passage pour l'outre-monde ( utilisable même si on a plus la faveur des dieux )

Pour cette zone élite ( donc très compliquer ) il existe plusieurs farm.

Je vais vous en expliquer 2 car je pratique que ceux-la.

Donc le farm 600/smite

Il nous faut 2 moines :

un moine 600 hp et un moine smiter

voici les build :

600 hp

esprit protecteur
lien spirituel
bouclier d'absorption
mantra de résolution
visage avenant
briseur de sort
lien d'esence
aura sacré

smiter

punition
colere divine
esprit de balthazar
bénédiction vitale
sceau sacré
sceau du jugement
sceau d'épuration
renaissance

Alors le principe :
on lance punition , colère divine, esprit de balthazar , bénédiction vitale, aura sacré et lien d'escence sur le 600. On attend que le mana revienne puis le 600 va allé au contact, il lance esprit protecteur puis briseur de sort ( pour les cauchemards) ainsi que mantra de résolution. Une fois au contact il lance lien spirituel puis bouclier d'absorption , il peut aussi utiliser visage avenant pour tuer plus facilement. Le 600 ne causera aucun dégats mais en subissant plus de 60 points de dégats à chaque punition etcolère divine renverront des dégats.

Pour ça il est éssentiel au smiter d'avoir 16 en chatiment et au 600 d'avoir une armure faible ( 5 à 15 points d'armure )

voilà une petite image =)

Voilà un build qui permet de jouer en outre monde ( uw ) solo en ritualiste.

Ce build permet de faire les aaxtes, les nocturnes crochus et les vermines enragées ( pour les nocturnes de feu glacées j'ai pas essayer mais je pense qu'on peux y arriver mais difficilement ).
tous ces monstres peuvent nous laisser des boules d'ectoplasmes ( 2ème monnaie de guildwars ) des golds ( plus ou moins rares ).
Alors pour ce build il faut avoir 330 hp ( nous verons plus tard pourquoi ) , être moine en profession secondaire et avoir une armure faible ( 15 armure ou 5 si vous avez ).
L'interet d'avoir 330 hp est en fait de ne perdre que 33 points de vie grace à esprit protecteur et de voler 37 points de vie aux attaquants grace à kanhei était revanchard. Lorsque kanei est fini il lui faut 10 sec pour se recharger alors c'est la qu'intervient lien spirituel qui permet de gagner 80 points de vie si on subit plus de 60 domages ( lien spirituel ne prend pas en compte esprit protecteur d'ou l'interet d'avoir une armure faible ).
Ensuite pour gagner du mana on utilise esprit de balthazar et lien d'essence. Punition est nécessaire pour empecher aux enemis de regagner leur vie pendant que kanei est inactif.
Enfin arme de vengeance ( et revers de dégats si vous l'avez pris ( moi je prend toucher réparateur ) à utiliser pour tuer les enemis beaucoup plus vite.

Je vous laisse cette photos

Voilà bon farm et à vous les boules d'ectoplasme

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Build Farm UW en G/Rt Répondre en citant

Pour les guerriers, voici un build farm UW en G/Rt. Si vous n'etes pas G/Rt, je précise qu'avec 500po, au grand temple de balthazar, vous pouvez vous acheter une profession secondaire de votre choix. Achetez Ritualiste (je précise aussi que si vous achetez une autre prof sec, vous pouvez remettre l'autre à tt moment du moment que vous êtes dans une ville)

ATTENTION!!!!! ON NE PEUT FARMER QUE LES NOCTURNES CROCHUS ET LES VERMINES ENRAGEES AVEC CE BUILD! NESSAYEZ PAS LES AATXES, JAI DJA TESTER...

Armure:
Alors fo être tt simplement lvl 20 car au lvl20 vous avez normalement 500hp environ. Pas bsoin de runes ni rien. Faut avoir une armure 80
Armes:

-épée/hache 20% enchantements plu longtemps
-bouclier (armure 16) requit tact 9

Build:

Charge enragée
Sprint
Tsungrai était généreux
Arme de vengeance
Kahnai était revanchard
Sceau de Dolyak
Defense de Bonetti
Sceau de constitution

Utilisation:

Quand vous commencez, allez voir le gars devant vous et prenez la kete, puis tirer vous en utilisant charge enragée pr pas attirer les mobs. Pullez les groupes de nocturnes crochu. Lancez Kahnai pour leur voler de la santer. En même temps vous pouvez lancer arme de vengeance pour leur voler encore plus de vie. ATTENTION lancez pas sceau de constitution car can ils vous tapent ils vous donnent pas bcp d'adrénaline, donc fodra les taper et si vs mettez le sceau de constit et ke vous tapez après vous allez creuver. Donc can vous avez plus de mana, tapez les mobs et lancez Defense de bonetti et surtout faites pas de compétences tant que vous avez pas toute votr mana.
Quand vous avez fait tous les groupes de nocturnes, lancez Tsungrai, charge enragée soit sprint et courez en évitant les aatxes. Tournez à droite, puis a gauche, puis à droite, et vous avez des vermines. Pour les vermines, lancez sceau de constitution c'est plus facile. Faites de meme qu'avec les nocturnes, appart que des fois vous serez obliger d'utiliser Tsungrai, lanez le puis posez le pour vous guérir. Et voilà mtn gogo UW gg le ectos!
Bonne chance!

Elo

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: farm UW Répondre en citant

Pour le buiild du G/RT lépée enchant 20 % sert a rien, (ou tu vois enchant 20%?) le mieux c'est un focus de restot et une baguette de restau  +1[20%] et un arc pour pull vermine. aprés sa manque de screen tout sa (quand je connaitrai un bon log je ferait ptet une video pour montrer le farm)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: farm UW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Sorties -> UW, FOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation