The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

CONCERT DU 22 NOVEMBRE 2008!!! UN SUCCES!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Bravos et Au revoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markus Aragon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: CONCERT DU 22 NOVEMBRE 2008!!! UN SUCCES!!!!!! Répondre en citant

C'EST UN GRAND EXPLOIT!

Grâce aux efforts de nos membres et officiers, nous avons fait un concert à Shing Jea (Factions) à environ 20h10-20h50, qui est devenu un grand, très grnad succès.

Les gens ont été très gentilles et nous ont donné le taux de : 11k 16po!!!!

Ils m'ont dit bpc de fois ; ce n'est rien ''Bonne chance''!!!

Et moi je ne savait pas quoi dire à part un GRAND : MERCI !!!!

IL y a même quelqu'un qui m'a mit dans sa liste d'amis et il m'a dit que quand il aurait plus d'argent il nous donnerait ( en plus il a donner plus que 3k^^).

C'est un moment historique car non seulement on s'est fait du fric^^ mais aussi des nouveau membres !(Bienvenue à eux)^^

Je dit un GRAND mais un TRES GRAND MERCI ! pour tous ceux qui se sont donner de la peine en participant à ce concert.

J'éspère qu'on aura d'autre occasions semblables !!!

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Merci Markus Répondre en citant

Amis du jour, bonjour!

Effectivement, c'est un grand exploit. Je rectifie que le taux de fric donner par les gens est de 12k 100po. Le stok de la guilde, a alors une somme de 13k200 stokés.
J'aimerais remercier Markus pour cet superbe idée!!! Je me disais au début que c'était un peu n'importe quoi, mais en fin de compte, ça marche!!!
Donc je te remercie et j'aimerais que l'on fasse ça plus souvent.
Voilà bonne chance et bon jeu à tous!
Alex, le chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: CONCERT DU 22 NOVEMBRE 2008!!! UN SUCCES!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Bravos et Au revoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation