The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Arène par Equipe Pvp Team balanced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Sorties -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Arène par Equipe Pvp Team balanced Répondre en citant

suis Elo, ayant fait beaucoup de PvE je ne trouve mon bonheur presque uniquement dans le pvp et surtout dans les arènes ... je vais donc vous expliquer une team (team cela veut dire équipe en anglais, je précise .) qui se joue en Arène : La Team Balanced

Présentation :

La team balanced est une  Team polyvalente étant l'une des plus jouer mais aussi l'une des plus dur a jouer.
Elle se compose d'un Nécro, d'un Moine, d'un Rodeur, et d'un Guerrier.

Build :

Je vais donc commencer par le build du Nécromant il y a plusieurs variantes mais je vais également vous montrez la plus jouer.

Necromant/Guerrier

Elite : Enchantement corompue

Compétence de base Nécromant :

-Apréhension en Malédiction
     -Malaise en Malédiction
     -Parasite sournois en Malédiction
     -Propagation du fleau en Malédiction
     -Festin Immonde en Malédiction.

Compétence de Guerrier :

-Coup de Bouclier en Force.

Compétence toute caractéristiques :

-Sceaux de résurection.

Le Moine est également important, c'est la classe la plus dur à jouer surtout en arènes.

Moine/Guerrier

Elite : Parole De Guerison

Compétence de base Moine :

-Esprit Patient en Prière de guerison
     -Suppresion de condition en Prière de protection
     -Guerison de maléfice en Prière de guérison
     -Voile Sacrés en Moine Aucune caractéristique
     -Gardien en prière de protection
     -Sceau de rajeunissement en Prière de Guérison.

Compétence de Guerrier :

-Pose de discipline en Tactique.

Le Rodeur est également un élément clé.

Rodeur/Moine :

Elite :
Tir du Fleau des Mages (interupt)  / Flèches incendiaires (pressure)

Compétence de base Rodeur :

-Tir de diversion en Adresse au tir
     -Tir sauvage en Adresse au tir
     -Tir débilitant en Adresse au tir
     -Application de Poison en Survie
     -foulee naturelle en survie

Compètence de Moine :

-Annulation des malèfices en Aucun caractérisiques

-Sceaux de résurection.

Le Guerrier est celui qui est la pour faire tomber, au marteau, a la hache comme à l'épée

Guerrier/Elementaliste :

Elite: Evisceration en maitrise de la hache

Compétence de base guerrier :

-Frappe du Bourreau en maitrise de la hache
     -Taillade dinteruption en maitrise de la hache
     -Course en Force
     -Frappe du teaurau en force
     -Frénésie en aucune caractéristique

Compétence d'élémentaliste :

-Decharge éléctrique en Magie de la foudre (pas sur du nom)

-Sceaux de résurection.

Rôle :

Je vais maintenant vous expliquer le rôle de chacune de ces professions.

Le moine : Le but du moine est de maintenir en vie sont équipe, au début il faut laisser le voile sur soit et sur le rodeur, n'oublier pas des les enlevès des que vous voyez vos ennemies si il n'y a pas d'envouteur ou de nécromancien. Oublier pas de courrir et de spamer gardien quand un Guerrier vous colle (un bon Guerrier collera le nécromancien n'oublier pas si c'est le cas de lui mettre gardien).

Le nécromancien : Cela se vois un peu plus compliquer à jouer, il ne faut pas oublier denlever le gardien du moine avec sont enchantement corompue. il faut également nerfer les cac ( corp a corps ou rodeur) avec parasite sournois ou apréhension toujours recouvrir du maléfice malaise (au tout début on décaste le rodeur qui as sont voile sacré on lui met aprhénesion et on le recouvre de malaise).
  Mais il faut également socuper des conditions, les récuperer avec festin immonde et les renvoyer avec propagation du fleau il faut également  veiller a ne pas se le faire interupt. (même si c'est le cas quand même récup les conditions).

Le Guerrier : Le but principal est de faire tomber le nécromancien, ou l'envouteur selon la team sur laquelle vous tomber mais il ne fait pas rester sur la même cible sinon vous n'arriverez as rien.(pour tuer on fait frappe du teareau frénésie evisceration taillade dinteruption décharge éléctrique frappe du bourreau) Faire attention au coup de bouclier.

Le Rodeur : Il faut spammer le poison, pour faire plus de pression, il faut également interupt la propagation dtu fleau du necromant la parole de guerison du moine. interupt les sceaux de rez et interupt tout se que l'on peu d'autre (sil il y a un envouteur ne pas le quitter des yeux)ne pas hésiter a utiliser l'annulation des maléfices pour sauver le moine ou le nécro dun backfire (retour de flamme)

Lexique :

Voici quelque termes utiliser en arènes qui peuves vous poser problême pour la compréhensions.

CaC: Corp a Corp designe l'ensemble des classes comme Guerrier Assassin et Derviche.

Spyke: Plusieur personne de la même classe avec le même build enoyant les meme compétence en même temps pour tuer en moins d'une seconde.

Hexe: Maléfice

Hexeway : Team n'utilisant que (ou presque que) des maléfices pour tuer.

WoH: World of Healing ou Parole de guérison

WoD: Nécromant ave l'élite complainte funeste.

Evishock: Un G avec un build comme celui montrer si dessus

Magebane: Elite du rodeur signifiant Tir du fleau des mages.

Decharge: tout le monde attaque et vide ces compétences sur une personne pour la tuer sans qu'elle ne puisse réagir.

d'autre terme existe si vous ne les connaissez pas demandez les moi (je n'en est pas mis beaucoup)

Dernière édition par Elo le Jeu 20 Nov - 11:58 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
housson

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Arène par Equipe Pvp Team balanced Répondre en citant

avec cette team, une fois bien maitrisé on peut atteindre plus 100 victoires consécutives ce qui est un peu abusé non ? Donc pour moi c'est de lame

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: Pas mal Répondre en citant

Effectivement c'est pas mal, j'aimerais bien me faire le titre gladia dnc ca pourrait m'etre utile
Je peux jouer en tt mais je maitrise mieu le guerrier

Elo

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Arène par Equipe Pvp Team balanced Répondre en citant

Housson, je ne suis pas d'accord avec toi il faut vraiment la maîtrisé la team, sa sfait pas comme sa ... contrairement a une hexeway ou a une 2 M 2 cac qui sont trop facille a jouer

Merci Alex, mais le titre de Gladia c'est chelou //

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Arène par Equipe Pvp Team balanced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Sorties -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation