The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

NOUVEAU: Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation Répondre en citant

Amis du jour, bonjour!

J'aimerais maintenant vous informer que j'aimerais faire une expédition sur les territoires luxons pour tester nos propres alliés, les kurzicks. Celà consiste de trouver une guilde luxonne et de leur rapporter un max de 30 000pts lulus puis on se tire. Il faut avoir réussi toutes les manches pour y aller sauf pour:
8ème manche: peut y aller mais ne bénifie pa d'argent dans les titres kukus plus bas
9ème manche: peut y aller mais ne bénifiera que 150po à 25 000pts lulus déposés et que 250po à 30 000pts déposés
10ème manche: Peut aller à l'expédition et bénifie de tout!

Je vais donc faire une formation qui sera telle que celle-ci:

Première manche: combattre seul face à 1héros (1chance)
Deuxième manche: combattre seul face à 2héros (1chance
Troixième manche: combattre seul face à 3héros (2chance)
Quatrième manche: combattre seul face à moi et 1héros (2chances)
Cinquième manche: combattre seul face à moi et 2héros (4chances)
Sixième manche: combattre seul face à moi et 3 héros (6chances)
Septième manche: combattre avec 2héros face à moi et 3héros (4chances)
Huitième manche: combattre avec 1héros face à moi et 3héros (5chances)
Neuvième manche: combattre seul face à 2héros (2chances)
Dixième et dernière manche: combattre seul face à moi (1chance)

Je donne des titres à ceux qui réussisent les manches:

1ère manche --- Débutants Noir et Blanc
2ème manche --- Eleves Noir et Blanc
3ème manche --- Apprenti Noir et Blanc
4ème manche --- Soldat Noir et Blanc
5ème manche --- Guerrier Noir et Blanc
6ème manche --- Guerrier d'élite Noir et Blanc
7ème manche --- Chercheur Noir et blanc (3 et 4 chances d'utilisés) ou Tueur Noir et blanc (2 chances et moins d'utilisées)
8ème manche --- Vainqueur Noir et Blanc
9ème manche --- Destructeur Noir et Blanc
10ème manche --- Guerrier destructeur d'élite légendaire Noir et Blanc

Notre but est de déposer chacun 30 000pts luxons. Alors je donne des titres en plus pour les pts lulus déposer:
5 000pts luxons --- Voleur kurzick
10 000pts luxons --- Traitre luxon
15 000pts luxons --- Tueur de Luxons
20 000pts luxons --- Explorateur kurzick + retour à la guilde ( pas obligatoire)
25 000pts luxons --- Ange gardien kurzick + 250po + retour à la guilde (pas obligatoire)
30 000pts luxons --- Ange gardien explorateur légendaire kurzick +500po +retour à la guilde

MARKUS, CEST TOI QUI VAS ETRE MAITRE DE LA GUILDE PENDANT NOTRE EXPEDITION CAR CEST EN TOI QUE JAI LE PLUS CONFIANCE DONC JE TE CONFIE CETTE TACHE, JE TE RECONTACTERAI QUAND UN MEMBRE POURRA REVENIR POUR QUE TU LE REINVITE. TU PEUT RECRUTER MAIS NE PROMU PERSONNE EN OFF ET NE VIRES PERSONNE PENDANT MON ABSENCE... JE REVIENDRAI QUAND IL NY AURA PLUS DE MEMBRE EN EXPEDITION.

Donc voilà contactez moi si vous voulez commencer la formation dans guilde wars.
Bonne chance à tous et bons jeux!!!
A+++
Alex, le chef

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
housson

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation Répondre en citant

j'ai pas trop compris pourquoi on devrait aller dans une guilde luxonne juste pour leur donner 30 000 points

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Reponse pr toi housson Répondre en citant

Salut housson

Ben en fait on fait évasion ds une guilde luxonne:
Premièrement les pts pr faire style kon est a fond dedans pour ke l'un d'entre nous devienne off et notre principale objectif est de rapporter un max de 30000pts pr etre off et virer des gars puis on se tire et en plus car jvous donne un titre avec un peut d'argent. C'est markus notre CDG qui sera maitre en attendant qu'on revienne de notre expédition. Et c'est aussi pour tester d'une autre facon les kukus en jouant contre eux. Voilà j'espère avoir répondu à ta question housson. Bon jeu a toi a+

Alex

housson

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation Répondre en citant

lol virer des ga d'une guilde ça se fait pas sérieu.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Oui lol Répondre en citant

Oui mais bon on va faire ce kon veut enfin je sais pas  les emmerder enfin bn bref mé en tt cas jve kon fasse cette expédition. fo kon soit o moin 4 pr yaller sinn c annuler

Markus Aragon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation Répondre en citant

Ils peuvent porter plainte sur nous et la : bye bye : compte banni Bannir

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Mais vous comprenez rien? Répondre en citant

MDRRRRR j'ai dis on fé ce kon veut mais le principal c de se battres contre nos alliés j'aurais penser cette idée bonne mais bon j'annule puisque personne n'est d'accord...

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: PLUS: PERTE DE TEMPS!!! Répondre en citant

Je rajoute un petit kelke chose:

J'ai perdu plus d'une heure avec un membre à lui faire passer l'entrainement enfin la formation pour rien!

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Annulation Répondre en citant

Salut!

Je voulais vous dire que j'annule l'expédition, mais vous pouvez tjrs faire les combats pr les titres!
Bon jeu a ts !!!

Alex

Elo

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation Répondre en citant

ok moi je suis eux ... je suis quoi déjà? légendaire... ah non "Guerrier destructeur d'élite légendaire Noir et Blanc" (c'est moi le membre qui est fait perdre du temps (ou pas) en faite ^^" " sinon les test sont dur, bon courage !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU: Formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation