The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

NOUVEAU: Participer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Participer!!! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour!

J'ai le plaisir de vous proposer une idée qui m'est passée à travers la tête! J'y ai bien réfléchi, et ça pourait nous être utile... . C'est pourquoi je vous la propose, la voilà:

Dejà il faut faire 1réunion par semaine obligatoire.
Alors à chaque réunion membres, c'est à dire une fois par semaine, chaque membre qui sera à la réunion (qui est normalement obligatoire d'y assister) devra donner de l'argent au chef de réunion: Markus Aragon, notre CDG (Conseillé De Guilde). Dans mon stock, je ne mettrais que l'argent de la guilde. La somme spécifique à donner est au MINIMUM 500po ou PLUS.
Cet argent sera donc remis au CDG qui lui me les donneront au conseil de guilde (réunion off pour les nouveau). La somme à donner pour les officiers est au MINIMUM 800po ou PLUS.
Lors du coneil de guilde, Markus me donnera 800po de sa part et l'argent récolté par les membre en plus.

JE JURE SOLANELLEMENT QUE CET ARGENT SERA UTILISE UNIQUEMENT POUR LES AFFAIRES DE GUILDES (hall, membres, et pour aider ceux qui ont des problèmes d'argent (si quelqu'un n'a pas assez d'argent ou doit rembourser d'urgence à quelqu'un) etc...).

Reportez vous dans l'espace vote pour plus d'infos et pr voir les votes disponibles.
Voilà ++ et bn jeux à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markus Aragon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Participer!!! Répondre en citant

Je trouve que obliger les membres de payer un truc ça ne va pas tellement leur plaire, mais moi quand j'était chef je faisait seulement les officiers payer un petit impot obligatoirement et je demmandait de temps en temps aux membres s'ils pourraient donner de temps en temps un petit quelque chose, Voila Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: OK markus Répondre en citant

Ok markus je tient compte de ton message les membres de temps en temps on les fait payer cb? et les offs cb? J'attends ta reponse

Elo

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU: Participer!!! Répondre en citant

Moi je suis contre ce principe, ont peu proposer aux membres de faire des dons, après moi pour ma guilde quand j'était chef je payait tout par moi même ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU: Participer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation