The Dark And White Index du Forum
The Dark And White Index du Forum Guild Wars
The Dark And White Index du Forum Bonne ambiance dans ce forum de guilde. Bienvenue à tous chez les Dark and White! Amusez-vous bien et n'oubliez pas, c'est une guilde d'entraide et pas d'engueulade surtout pour les offs sinn je les remets en membres xD ca va etre marrant nn jrigole mais
The Dark And White Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Le test membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le test membre Répondre en citant

Salut à tous!

Chers membre, vous savez que lorsque l'on sera 15membres, nous éluront un nouvel officier. Cependant je vous informe que chaque semaine je selectionnerais au hazard un membre pour devenir officier pendant toute la semaine. Il sera noté sur 5:
 -En comportement (s'il répond quand on lui parle, s'il aide les autres, s'il est sympas, s'il est agressif etc...).

-En connexion (donne des rendez-vous, fait de l'ava avec les autres, s'il est souvent connecté (minimum 1heure par jour, sauf s'il a prévenu son absence, s'il motive les autres etc...).

-En idée (s'il a de bonnes idées pour la guilde etc...)

-En participation (s'il participe bien à la guilde: discute, rapporte des pts kuku, améliore le hall, aide à payer pour certaines choses pour la guilde, recrute etc...)
PS: le recrutement est essentiel pour gagner des pts de participation: 1membre=2pts, 2membres= 3pts (inutile de recruter davantage pour les pts de comportement, mais 1 ou 2 autres recrues pourrait donner 1 voir 2 pts bonus (maximum 3pts bonus disponible)).

Quand on sera à 15membres, celui qui aura la meilleure note sera élu officier. Il ne devrait pas y avoir d'égalité, mais si c'est le cas, on va voter!

Voilà maintenant je vous di bon jeux à tous et bonne chance
A+
Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markus Aragon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Le test membre Répondre en citant

Il y aura un new officier tout les 20 membres !

Les points c'est sur 20 comme il est dit en haut.

La moyenne qu'il faut avoir au minimom pour être officier c'est 12/20.

Si vous avez la note en dessous de 12/20(même si vous êtes l'officier qui est en 1ère place)vous serez AUTOMATIQUEMENT éliminé, vous ne serez donc pas engagé en tant qu'officier.

Voila, bonne chance Very Happy

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelles: test membres Répondre en citant

Slt, je poste des nouvelles:

1) Il faudrait que tt le monde s'inscrit sur le forum et poste des messages pr le remplir un peu.

2) Nous prenons maintenant 2membres par semaine pour le test

3)Les pts bonus sont à un max de 5pts mtn: 2 new pts bonus pr donner 1k pr le stok de la guilde

Voilà, vous avez des nouvelles interessantes à jour. Merci Markus pour les précisions au dessus.
Bon jeux à tous et a+
Alex, le chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Le test membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark And White Index du Forum -> Espace guilde -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation